C'est le moment pour acquérir un appartement


Dès qu'on fait quelques économies, on a inévitablement envie qu'ils fassent des petits et qu'ils soient plus rémunérateurs que le taux d'épargne bancaire. L'immobilier est une bonne idée en cette période. C'est un fait, les prix ont baissé avec la situation économique en France et en Europe, et les taux de crédit sont historiquement intéressants. C'est donc le moment ou jamais pour les ménages qui désirent faire fructifier leur retraite.

Acquérir un logement dans le but de le louer est très avantageux en cette période. Privilégiez un studio, car le prix au m2 est plus important que celui des grands appartements. Surtout, et c'est là un point très important, choisissez-le en fonction du lieu pour être certain de louer votre bien en quelques jours, sans être pénalisé par l'absence de loyers plusieurs mois dans l'année quand un locataire s'en va et qu'il faut le remplacer.

Immeuble de rapport a vendre : l'acquisition d'un bien commercial est aussi un bon rendement. Généralement on remarque, si le lieu est bien choisi, que le commerçant, que l'on parle d'un boulanger ou d'un restaurant, occupera les lieux un temps assez long pour y exercer son activité.


Article de Constant en date du 31/03/2016