Cette année allez en Corse du Sud


Pour vos vacances d'été, vous rêvez d'une magnifique ligne côtière, près de la Méditerranée ? Ne cherchez pas l'impossible : envolez-vous pour la Corse, un lieu magique tout près de chez vous !

En effet, dans cet eldorado extrêmement populaire auprès des touristes des quatre coins du monde, vous trouverez certaines des plus belles baies françaises, ou même du bassin méditerranéen. Dans le midi, Porto-Vecchio, entre mer et montagnes, présente un charme aussi bien pittoresque que culturel, avec son musée, ses tours génoises, son littoral enchanteur et ses pistes de promenades. La diversité de ses atouts permet, de cette façon, de plaire aux plus exigeants. Selon l'adage bien connu, il n'y a pas de jaloux !

Vous avez la possibilité de recourir à l'avion pour aller en Corse du sud, en arrivant à l'aéroport d'Ajaccio, mais aussi le ferry,en partant de Marseille. Dans ce cas, vous pourrez prendre votre véhicule, ce qui risque d'être utile si vous avez l'intention de saisir l'occasion de vos vacances sur l'île de Beauté pour aller dans plusieurs lieux. Concernant le logement, les possibilités sont nombreuses : hôtels, chambres à louer, chambres d'hôtes... Recourez à internet afin de repérer la résidence de vacance en corse qu'il vous faut !

Il ne vous reste plus qu'à boucler vos bagages... Pensez à votre serviette de plage et vos lunettes de soleil, incluez de bonnes chaussures de marche et des vêtements légers !


Article de Papillion en date du 30/06/2014