Comment faire pour installer le siège d'une société


Votre désir est sur le point de prendre corps : vous avez créé votre activité personnelle et vous êtes en plein équipement de vos nouveaux bureaux... Pour vos premiers pas, à vrai dire, vous vous satisferez d'un bureau et d'un entrepôt pour y engranger le matériel que vous fournissez. Mais cette pièce, il est conseillé de l'aménager convenablement, afin de garder sous la main tous les accessoires nécessaires à l'émission des devis, bordereaux et certifications diverses que vous serez amené à produire semaine après semaine !

Offrez-vous avant tout une commode appropriée à la répartition des dossiers, en même temps qu'un bon nombre de chemises cartonnées, où vous insérerez toutes vos archives classées par thème. En outre, l'achat de tampons est indispensable pour officialiser tous vos papiers. Garnissez vos tiroirs d'un stock de bics de toutes les couleurs, de fluos et de taille-crayons, et faites-vous livrer quelques cartons de feuillets A4 afin de ne pas risquer d'en être à court.

Du point de vue des accessoires électroniques, un ou deux ordinateurs ainsi qu'un scanner servant aussi de fax et de photocopieuse vous donneront la possibilité de débuter vos journées d'un bon pied. Prévoyez aussi un confortable fauteuil, à partir du moment où vous aurez probablement l'occasion d'y rester assis du matin au soir jour et nuit !
Article de Justine Dehlinger en date du 25/02/2016