Comment feter l'enterrement de vie de garcon d'un copain


Votre plus grand ami va bientôt se marier et vous a chargé d'organiser son enterrement de vie de célibataire ? Nous vous suggérons quelques bons plans afin de lui faire une bonne surprise, mais aussi afin de passer une soirée unique !

Tout d'abord, selon l'argent que vous avez l'intention de débourser, et tenant compte des disponibilités des amis qui participeront à l'événement, choisissez si consacrer aux festivités plusieurs jours, ou une seule soirée. Considérez que vous éprouverez moins de difficultés à trouver un plan divertissant pour occuper quelques heures plutôt qu'un samedi et un dimanche. Concernant le budget, il n'y a pas de règle : effectivement, de nos jours, d'innombrables nations sont accessibles à peu de frais, à l'exemple de la République Tchèque ou l'Italie.

Dans tous les cas, afin de marquer réellement le coup, misez sur un programme garantissant des sensations corsées, à l'instar d'excursion en ULM ou par exemple un saut en parachute, ou bien mettez l'accent sur le côté plus traditionnel de la vie rangée qui attend votre ami une fois marié et contactez un institut massage naturiste Paris.

Le secret d'un enterrement de vie de célibataire de succès ? C'est de tirer ses plans avec suffisamment d'avance pour être en mesure de faire face aux contretemps, et de ne convier que les amis les plus intimes du principal intéressé afin de se simplifier la tâche !


Article de Xavier en date du 18/04/2016