Comment s'y prendre pour introduire un brin de folie dans la vie conjugale


Chacun en a conscience, le principal adversaire d'un rapport amoureux a à voir avec le train-train. La coutume, effectivement, agit comme l'acide, qui tend à ruiner ce qui était recouvert, à l'origine, d'une substance brillante. Dans ce sens, comment s'y prendre pour épicer sa vie amoureuse quand on est tout le temps distrait par les requêtes de son employeur et de sa progéniture ?

En premier lieu, vous pouvez vous attacher, votre moitié et vous, à vous relancer dans la conquête l'un de l'autre. Acceptez le risque vous séparer pour dormir à plus ou moins court terme, rien que pour le plaisir de vous introduire, à l'improviste, dans les draps de l'autre, ou donnez-vous des rendez-vous impromptus, où vous vous conduirez comme deux vrais inconnus.

Les plus coquins peuvent tester le massage naturiste Cote d'Azur en couple, en s'adressant à un établissement spécialisé... Un souvenir qui alimentera probablement leurs fantasmes pendant de nombreuses soirées, et qu'ils auront la possibilité de reproduire aussi régulièrement qu'ils en auront envie !

Enfin, si vous n'acceptez plus la tournure morne et sans surprises de vos ébats amoureux, vous pouvez aussi vous engager dans l'échange de mails canailles qui, vous ne tarderez pas à vous en rendre compte, recèlent une grande puissance charnelle !


Article de Joséphine en date du 07/02/2016