Comment s'y prendre pour préparer son physique à la plage


A partir du printemps, les procédés pour maigrir font les gros titres des revues de beauté. On vous explique de quelle façon venir à bout des toxines, de quelle façon équilibrer vos menus, de quelle façon perdre tant de kilos chaque jour, dans l'optique de l'objectif souhaité : afficher une silhouette de rêve à la mer en juillet. Cependant, ce que la plupart de ces journaux ne vous disent pas, c'est que fondre, hélas, ne suffit pas. Précisément, pour que vos tentatives soient couronnées de succès, vous il vous faut à tout prix vous muscler... sous peine d'avoir des cuisses débarrassées de de leurs kilos en trop, bien sûr, mais avachies et pas très plaisantes à regarder !

Bien entendu, en ce qui vous concerne, c'est toujours le même problème. Dans vos journées surchargées, comment pouvez-vous vous organiser pour vous inscrire dans un groupe de gym ? Que diriez-vous d'aménager un espace dans votre appartement réservé aux exercices corporels ? Dans cet objectif, il vous suffit de dégager un angle dans votre entrée, où vous installerez du materiel fitness adapté !

De telle manière, il ne vous restera plus aucun prétexte pour refuser de goûter aux joies de l'exercice physique. La base d'un entraînement efficace ? Elle est identique à celle d'un régime portant ses fruits, en d'autres termes la régularité !
Article de Clarisse Devesa en date du 08/04/2016