De l'intéret de porter des soutiens-gorge et culotte coordonnés


Le trait distinctif d'une modeuse accomplie ? A partir du soutien-gorge pour la vie de tous les jours au deux-pièces pour se balader sur la plage, elle fait preuve d'une rigueur de fer !

C'est un fait, sur la planète fashion, les parures plus intimes ont la même importance que les vêtements de dessus... Il existe à ce phénomène au minimum deux raisons. Pour commencer, c'est qu'on ignore toujours les surprises que renferme la journée. Il se pourrait qu'on doive se défaire de ses vêtements alors qu'on ne l'avait pas envisagé, chez le médecin entre autres, ou dans l'hypothèse d'un après-midi câlin à l'improviste ! Au surplus, il est quand même beaucoup plus confortable d'être tirée à quatre épingles dans les moindres détails. Porter de la lingerie de luxe, c'est le vrai secret qui fait la différence !

Pour être vraiment impeccable, même en sous-vêtements, il est conseillé d'opter pour des associations, haut et bas coordonnés. Si vous avez de nombreuses pièces de lingerie hétéroclites, essayez toujours de marier les coloris ! Le must, c'est de sélectionner vos sous-vêtements à partir de votre look. N'ayez pas peur de jouer sur les jeux de couleurs, avec une jupe noire et des dessous de couleurs vives, ou un pull et un jean unis dissimulant des sous-vêtements de prestige ou un string.

Il peut être aussi astucieux d'alterner les plaisirs : un soutien-gorge bandeau, c'est parfait, toutefois un body pour se faire remarquer lors d'un moment en amoureux, c'est l'idéal !

A la mer aussi, peaufinez votre look en effectuant l'achat d'un maillot de bain de marque qui valorise votre corps, tout en dissimulant ses défauts.

Faites-vous plaisir et shoppez les sous vetements luxe de vos rêves !

Vous n'aurez, de telle sorte, rien à envier aux it-girls les plus accomplies...


Article de Philippe en date du 16/11/2014