De quelle facon les e-liquides peuvent-ils remplacer la nicotine


C'est définitif, vous arrêtez de fumer. On vous a prescrit la cigarette électronique, cependant vous êtes un brin sceptique. Effectivement, remplacer le goût de la nicotine par un liquide chimique, pour vous, cela revient presque à consommer un succédané de capuccino à la place d'un délicieux expresso !

Il est vrai que si vous espérez éprouver,par le biais de l'e-cigarette, une satisfaction identique à celle que vous ressentiez à inhaler vos vapeurs de tabac, vous serez forcément dépité. Mieux vaut vous convaincre qu'en renonçant à vos cartouches au profit d'une e-cigarette, vous passerez totalement à autre chose – de moins destructeur, et de totalement nouveau. Effectivement, la cigarette électronique n'a pas été conçue pour prendre la place du havane, ni même pour être adoptée pour la vie : sa fonction consiste à servir de transition, chez les fumeurs, entre la tendance à fumer et l'arrêt total de la cigarette.

Pour vous accoutumer doucement à votre e-cigarette, variez les réjouissances en goûtant plusieurs parfums : dans ce but, achetez différents types de recharges pour cigarette electronique, notre site vous permettra d'acquérir ce type de produits tel que Dlice.

Notamment, en été, ne s'avère-t-il pas beaucoup plus agréable d'aspirer des nuages de fraise au lieu de bouffées de tabac ? Ou bien, le matin au bureau, de déguster longuement des exhalaisons de chocolat du bout de son e-cigarette, dans le prolongement du petit déjeuner ?
Article de Esmé Canzian en date du 15/02/2016