L'évolution de l'épilation définitive


Les façons d'épiler évoluent et de plus en plus de personnes choisissent l'épilation définitive à la lumière pulsée. Le procédé se généralise puisqu'il a maintenant fait ses preuves en ce qui concerne la repousse du poil très limitée. Mais il faut être conscient que même après 6 séances, un pourcentage limité de poils verra de nouveau le jour, mais dans une mesure nettement inférieure.

Pour un résultat optimal cela prend du temps, plusieurs séances sont nécessaires selon les zones à manipuler. Cependant les peaux foncées ne peuvent pas en bénéficier. Si vous êtes enceinte, il faudra patienter jusqu'au moment de la naissance du bébé.

Il convient également de rappeler que la science évolue et que Depil Tech se sert de la machine Galaxy au point pour évincer les rayonnements UVB entre autres et également les infrarouges, contrairement à l'épilation laser chez les médecins.

Quels sont les risques ? Vous devrez répondre à quelques questions et un diagnostic de votre épiderme, l'esthéticienne pourra vous autoriser ou non à bénéficier de l'épilation laser Boulogne.


Article de Dieudonnée en date du 30/12/2015