La base de votre look un sac à main qui vous ressemble


Vous devez acheter un nouveau sac à main ? Pour quelques-unes, c'est un accessoire essentiel, mais d'un point de vue pratique plutôt que pour une question de style. Pour cette catégorie de femmes, une besace est surtout un réceptacle à l'intérieur duquel promener son mémorandum, son mobile et les clés de chez soi. Pour d'autres, au contraire, une besace est un authentique accessoire tendance, et il faut le choisir pour sa valeur artistique plutôt que pour son confort.

Si vous vous reconnaissez dans cette seconde catégorie d'acheteuses, rendez-vous chez les Lolitas, pour trouver l'accessoire qui transformera votre allure ! Dans tous les cas, ne vous satisfaisez pas d'un seul exemplaire. En effet, il en est des sacs comme des chaussures... à chaque moment du calendrier ou pour chaque occasion son modèle ! Aucune fille stylée n'utilisera, pour se rendre à une fête, la sacoche dont elle s'est servie pour se rendre travailler. Concernant les accessoires fondamentaux à ranger dans son dressing, une sacoche sera parfaite pour le quotidien, tandis qu'une pochette se révèle indispensable pour les sorties.

Dans tous les cas, soyez consciente qu'en matière de sacs, c'est la créativité qui prévaut sur le reste... faire preuve d'audace dans le choix de son sac est la condition d'un look réussi !
Article de Angeline Bonnefond en date du 03/11/2016