La clé de votre look un sac qui vous ressemble


Vous avez dit sac neuf ? Pour quelques-unes, c'est un élément indispensable, mais dans une perspective de commodité plutôt que dans un esprit d'esthétique. Pour cette catégorie d'acheteuses, un cabas est surtout un contenant à l'intérieur duquel promener son agenda, son téléphone et son trousseau de clés. Pour d'autres, en revanche, une besace est un vrai atout fashion, et il convient de l'acheter pour la beauté de ses couleurs de préférence à sa praticité.

Si vous vous identifiez à cette seconde classification de consommatrices, allez sur une vente de sacs en ligne pour trouver le sac qui transformera votre look ! Quoi qu'il en soit, ne vous contentez pas d'un seul modèle. Effectivement, il en est des sacs comme des chaussures... chaque période de l'année ou chaque occasion doit revendiquer le modèle qui lui correspond ! Aucune modeuse n'utilisera, pour sortir le soir, le sac dont elle a fait usage pendant le jour. Concernant les accessoires essentiels à conserver dans son placard, un cabas conviendra parfaitement pour tous les jours, alors qu'un réticule est incontournable pour les soirées.

Quoi qu'il en soit, soyez consciente qu'en matière de sacs, c'est la créativité qui prévaut sur le reste... se montrer originale dans l'achat de son sac est le b.a.ba de la fashion attitude !
Article de Dimitri Cerret en date du 16/04/2016