Le rachat de crédit ou la solution de vos soucis financiers


Vous souhaitez financer les études de votre fils à l'université, seulement vous n'avez aucune idée où dénicher l'argent. Vous avez fait tant d'emprunts à droite et à gauche, depuis quelque temps, que vous vous rendez compte que l'argent ressort au fur et à mesure qu'il rentre. Dans une situation de ce genre, le rachat de crédit immobilier, qui vous permet de regrouper tous vos crédits en une seule dette, peut vous être d'une grande aide. Cela vaut pour tous les crédits : en cumulant un rachat crédit consommation, un rachat crédit immobilier et un rachat de prêts, par exemple, vous n'avez plus qu'un seul crédit au lieu de plusieurs. Ce qui vous permet non seulement de réduire vos mensualités, mais aussi de mieux gérer vos finances et même de pouvoir refaire des projets.

Pour obtenir une évaluation immédiate de l'impact qu'aurait un rachat crédits sur vos finances, utilisez le simulateur rachats crédits. Vous comprendrez tout de suite que le regroupement de crédits peut changer votre vie... et votre compte en banque !

Autre hypothèse concernant ceux qui n'ont pas de sous de côté mais ont envie d'investir: bien sûr, vous n'avez pas d'héritage dans lequel puiser, en revanche vous possédez un bien immobilier. Dans ce cas, pourquoi ne pas contracter un prêt hypothécaire afin d'avoir à disposition l'argent qui vous manque? Ce genre d'emprunt met à votre disposition les trois quarts de la valeur de votre bien et vous permet de rembourser vos dettes ou vous donne la possibilité d'investir sur de nouveaux projets.

Afin d'obtenir un complément d'infos, n'hésitez pas à consulter Rachats de crédits afin d'avoir toutes les informations nécessaires à votre projet.


Article de Andrée en date du 20/10/2016