Nos astuces pour mettre du beurre dans les épinards


Maintenant que vous y pensez, le moment pourrait être arrivé de vendre la voiture que, de toutes façons, vous ne sortiez presque plus de son garage, préférant recourir à votre scooter pour vos trajets personnels ou pour vous rendre à votre boulot ; ou même, attendu que les fonds vous manquent en ce moment, que diriez-vous de sous-louer une chambre de votre domicile, dont vous n'avez aucun usage, à un étudiant ou à un travailleur saisonnier ?

En outre, vous possédez des talents démesurés dans le domaine du jardinage ou de la cuisine, ou vos facultés didactiques se révèlent encore assez maîtrisées pour pouvoir vous improviser répétiteur particulier de physique ou d'italien ? D'autant plus que vos horaires de bureau vous laissent pas mal de temps libre ? Dans votre cité ou dans votre voisinage, plusieurs particuliers vous rémunèreront probablement volontiers pour que vous tailliez leurs bordures, entreteniez leurs parquets ou remontiez le niveau scolaire de leurs enfants ! C'est pourquoi vous n'avez plus qu'à aller sur un site d'annonce sur le net et faire paraître la vôtre !

Les principaux bénéfices quand on a affaire aux particuliers ? Relativement à la vente de vos possessions, c'est que vous ne devrez pas verser de cotisation à une société intermédiaire. Relativement à vos prestations, c'est que vous y gagnerez davantage d'élasticité dans vos horaires d'activité !
Article de Sylvianne Audouy en date du 28/03/2015