Nos indications pour accorder vie au travail vie de famille et moments de détente


De nos jours, le temps est une denrée qui devient de plus en plus précieux. Lorsqu'on cumule une activité professionnelle du matin au soir, l'existence d'enfants et les requêtes diverses du quotidien, consacrer des moments pour son couple, ou même pour soi, tient lieu du prodige. A moins, bien sûr, de pouvoir tabler sur des tactiques sur mesure.

Par chance, tout en manquant de moments de calme, les superwomen ont ceci pour elles qu'elles disposent d'un adjuvant exceptionnel, en la personne du net. Effectivement, de nos jours, tout peut être fait virtuellement, ou presque, y compris le lèche-vitrine. Il vous faut rafraîchir votre garde-robe d'été ? Vous voulez offrir un pantalon ou un pull à votre tendre moitié ?

La chemise femme dont vous rêvez se trouve probablement sur le web.

En outre, considérant qu'il est assurément impossible de se rendre se faire couper les cheveux sur le net, concordez donc un rendez-vous avec un spécialiste chez vous, en soirée, avant de partir travailler, ou même le dimanche, au prix d'un petit supplément. De nombreuses manucures proposant également des prestations à domicile, il ne vous restera plus aucun prétexte pour ne pas être parfaite vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Enfin, arrangez-vous pour d'inspirer de temps à autre quelques bouffées d'air frais, en vous rendant à pied à votre travail ou en vous levant avec une heure d'avance pour aller courir !
Article de Marius Trouillet en date du 11/03/2016