Participer a un film amateur


Il s'agit d'un évènement palpitant que de figurer dans un court-métrage amateur pour adulte. Le moment des prises de vues, vous évoluez dans l'âme d'un individu, divulguant des facettes de vous-même dont vous ignoriez sûrement la nature. Dans ces scènes, les acteurs sont amenés à se relâcher au fur et à mesure de leurs inquiétudes afin que les interprétations soient vraiment réalistes.

Le tri dans les acteurs s'amorce donc sur un contact préliminaire, suite à quoi un rendez-vous sera fixé. Chaque candidate peut venir toute seule ou accompagnée. La personne détermine bien évidemment de l'endroit de casting, ce qui peut le cas échéant être son domicile. Les artistes habitant hors région seront informés par téléphone. Le producteur décrit les diverses conditions de tournage, informe les acteurs sur la répartition des rôles et indique l'enchaînement des prises de vues. Une fois avisés sur ces prises de vues, les postulants sont libres de renoncer ou de se lancer dans ce tournage.

Aussitôt que les candidats auront donné leur accord, le réalisateur leur désigne l'endroit du tournage. Une fois encore, cela peut se réaliser chez vous si votre propre domicile vous met plus en décontraction. Un engagement en bonne et due forme est écrit et tous les interprêtes enrôles reçoivent une rétribution pour les actes qu'ils jouent. Il est à noter que pour les scènes adultes dont la finalité est de réaliser un film amateur, il est permis de se faire escorter de son conjoint.


Article de Claude en date du 27/12/2016