Un grand nombre d'accidents et votre police auto


Cette année, avec votre véhicule, vous n'avez vraiment pas eu de chance : vous avez subi une série d'accrochages. Les choses ont commencé dès le 1er de l'an, dans le parc de stationnement du supermarché où vous étiez allé faire votre shopping de dernière minute pour le festin du premier jour de l'année. Vous avez coupé le passage à une voiture jaillie sans prévenir et, le temps d'une ou deux secondes, votre capot était arraché...

La deuxième fois, vous vous en rappelez comme si c'était à peine arrivé ! Cela s'est produit à nouveau dans un parc de stationnement, toutefois, dans ce cas, votre responsabilité n'était pas en jeu, à partir du moment où vous avez récupéré votre précieuse automobile tout abîmée, l'auteur du désastre étant parti sans vergogne... Dans tous les cas, c'était trop tard !

Pour finir, il y a deux heures, à un feu clignotant tout près de chez vous, les événements ont mal tourné à nouveau. Vous étiez absolument sûr, toutefois, d'avoir regardé de chaque côté au moment de traverser la voie... cependant, vous avez fini dans le fossé, après avoir braqué pour dégager devant un camion qui se dirigeait pile sur vous... Décidément, ce n'est absolument pas de chance !

Le réel problème, c'est votre assurance automobile, qui va probablementêtre plus chère. C'est ce qui est a eu lieu pour votre père, à qui on a confisqué son permis de conduire, et à votre fils à l'époque où il faisait ses études. Pour ne pas mentionner votre cousin, dont les impasses économiques l'ont incité à résilier son contrat...

Quel que soit le contexte, le jour est peut-être venu, tout bonnement, de faire appel à une autre agence, susceptible de percevoir les problèmes que vous subissez et de vous délivrer l'sos assurance auto qui va faire la différence ! De plus, sans doute serait-il temps pour vous de réviser légèrement vos habitudes au volant... trois accidents en quelques mois, c'est vraiment beaucoup !


Article de Samuel en date du 22/07/2014